Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un numéro (sauf livraison eco) qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Aucun retour ne sera accepté sans accord du service commercial. Le client devra contacter le service client par mail en expliquant la ou les raisons du retour. Apres étude de la demande de retour, le client se verra attribuer un numéro de retour. L'article non ouvert dans son emballage d'origine pourra alors être retourné. Après vérification, le client se verra rembourser dans un délai maximum de 30 jours.
Voir conditions générale ventes.